Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corporation
25 juin 2007

« L'immenserie de vôtre incultance dépasse l'entendure !»

Un jour un bonhomme à dit (André Breton) :

 

« Rien ne sert d’être vivant, s’il faut que l’on travaille. »

Et n'enquiquinons pas ma belle entrée en matière sur ma première journée de boulot par des questions philosophiques. Personne ne peut rechigner sur ça, même si le travail apporte (niveau vie social, ascension, découverte de sois Moral du jardin patati patata) le travail c'est tout de même très chiant. Point barre, merci d'être passé.

Non, mais vraiment. J'ai 17 ans, et je suis contrainte à travailler dans des bureaux climatisés - merci my god, Positif point XD -. Pour information, je ne poste pas pendant mes heures de travail, je n'oserais pas, genre (enfin faut dire que je n'ai pas vraiment d'ordinateur à porter de main, puis tiens je pourrais poster sur mon blog juste pour faire venir le joli type qui est derrière son ordi, il doit bien être dans l'informatique - il viendra me taper sur les doigts uh uh). Ingrate. C'est vrai je le suis assez, je devrais être heureuse d'avoir un boulot pour me payer un voyage - Stop, je m'enfonce LOL. Bon plus sérieusement, ça n'est pas non plus la mort, y a sûrement pire en plus la madame (enfin c'est mademoiselle mais je trouve ça étrange vu son âge, 'bref) elle est assez sympa je vous assure. Surtout que je fais que des conneries, enfin non quand même pas, mais bon je ne suis pas très douée des fois. En tout cas c'est pas pire que les dix premiers jours où j'avais travaillé l'année dernière (je jetais les photocops des gens, et bloquais l'ordinateur de la mamzelle), j'étais jeune quoi (MDR, excuse mondialement utilisé chez tous les individus de tout âge même si ce dont parlait la personne en question, ne datait que d'une année auparavant). Hum hum, mis à part ça. Cette journée s'est en général bien déroulée.

Pour vous dire, je me suis même fait plaisir en dépensant déjà le fric de ma future paye en m'achetant un CD. Ouh, j'ai du faire face à un choix diffiçile vu les Cds proposés seulement entre 6.99 euros et 8.99 euros. Velvet Underground, Panic! at the discos, Jack Johnson ... Enfin bref, je ne me rappelle pas de tout mais la torture quoi XD Finalement j'ai opté pour Gnarls Barkley (St. Elsewhere, en plus je voulais l'acheter alors) d'où la présence de cette étrange image uh uh j'adore. Non mais vraiment, tous à Virgin quoi ! Moi j'y serais en tout cas (la pochette de mon album de Gnarls est défectueuse, chaance).

Publicité
Publicité
Commentaires
A Corporation
  • Ce blog est indéniablement la fenêtre de mon moi, du moins pas tout à fait. Je dénigrerais, m'énerverais, plaisanterais, partagerais dans ce blog au fil de mes envies et des saisons. Pas d'album photos avec tous mes "potes" XD, ni de sms, ni de trucs gnang
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A Corporation
Archives
Publicité