Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corporation
24 juin 2007

C'est idiot mais il le faut

Je n'ai jamais été douée pour les départs de blog, j'ai eu de nombreux blogs enfin genre 'nombreux' deux ou trois en fait. Je ne les ai jamais tenu (ça commence bien XD). Je ne sais pas si faire un blog était une réelle nécessité dans ma vie, mais je n'y peux rien j'ai toujours aimé parler de moi le temps de quatre ou cinq posts, plus je l'espère ici. Souvent, j'ai cherché la définition du mot blog, c'est assez contreversé. Certes, c'est une sorte de cahier de bord d'une vie (du moins lorsque ce n'est pas un pitoyable skyblog avec des photos de gens qu'on ne connait pas et qu'on ne veut pas connaître, ou encore seulement des poëmes minables qu'il y a everywhere) pourtant on y raconte pas tout tout, allez avouez :P juste ce que l'on veut montrer de sois à des gens qu'on ne connait pas. C'est assez étrange quand même. Dès le premier post, je me met dans mon rôle de la fille qui sait même pas pourquoi elle est là, ni ce qu'elle cherche en étant justement là. Mais tant pis, je vais suivre le fil, et parler de moi moi moi XD. J'assume parfaitement ce besoin d'assouvir mon égocentrisme quelque part, de toute manière j'ai énormément d'excuse pour l'expliquer mais je ne le ferais pas vous dis-je !

Donc bon voyage dans 10% de mon immense monde, je parlerais sans honte et sans scrupules de tout ce qui peut passer par mes neurones. De la nouvelle télé-réalité, à ma dernière observation dans le 45 me menant à mon boulot d'été. La vie c'est cool quand on est pas dans sa phase 'ado blasé' pour l'instant ça m'est passée, Enjoy !



EDIT 21:19 // LOL c'est fooou comme je peux me prendre la tête, pour anything. Uh uh, je suis fière de cette démonstration de prise de neurones made in Alisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
A Corporation
  • Ce blog est indéniablement la fenêtre de mon moi, du moins pas tout à fait. Je dénigrerais, m'énerverais, plaisanterais, partagerais dans ce blog au fil de mes envies et des saisons. Pas d'album photos avec tous mes "potes" XD, ni de sms, ni de trucs gnang
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A Corporation
Archives
Publicité